Pricing Table Particle

Quickly drive clicks-and-mortar catalysts for change
  • Basic
  • Standard Compliant Channels
  • $50
  • Completely synergize resource taxing relationships via premier market
  • 1 GB of space
  • Support at $25/hour
  • Sign Up
  • Premium
  • Standard Compliant Channels
  • $100
  • Completely synergize resource taxing relationships via premier market
  • 10 GB of space
  • Support at $15/hour
  • Sign Up
  • Platinum
  • Standard Compliant Channels
  • $250
  • Completely synergize resource taxing relationships via premier market
  • 30 GB of space
  • Support at $5/hour
  • Sign Up
Aides aux pilotes
Aides de la FFPLUM pour les pilotes

Pour les jeunes pilotes

La FFPLUM aide au financement des Brevets de pilote suivant ces conditions :

  • Avoir entre 15 et 25 ans (25 ans moins un jour) pour le brevet de pilote défini par la date d’obtention et validé par la DGAC.
  • Etre adhérent à la FFPLUM l’année de la formation et de la demande d’attribution.
  • Conduire sa formation avec un instructeur ou un responsable pédagogique adhérent à la FFPLUM et actif au sein d’une structure affiliée ou agréée.

Le montant des aides est fixé chaque année par le Comité Directeur de la FFPLUM.

Une majoration est accordée aux élèves qui sont titulaires du BIA (Brevet d'Initiation Aéronautique) et/ou qui suivent leur formation au sein d'un établissement ayant reçu le label fédéral.

Pour l'année 2018, les aides s'établissent ainsi :

Aide à la formation des pilotes :

  • 400 € - Montant de base
  • 550 € - Montant accordé au candidat détenteur du BIA

Pour les pilotes propriétaires

La Fédération a décidé de mettre en place à partir de 2018, en la reconduisant chaque année, l’opération Remise en Vol (REV) qui consiste à favoriser la rencontre entre un pilote propriétaire de sa machine et un instructeur pour suivre une heure de vol avec son ULM.

Cette démarche est totalement volontaire. Elle concerne toutes les classes.

La Fédération apportera une aide de 40 euros au pilote qui aura fait Remise en Vol.

Conditions REV pour le pilote :
  • Etre licencié à la Fédération assuré pour sa propre machine auprès du courtier fédéral (RC)
  • Souscrire aux objectifs de remise en vol
  • La responsabilité de la Fédération ne peut être mise en cause
  • La Fédération favorise la mise en relation de pilote et d’instructeur
  • Le pilote doit effectuer son vol REV dans l’année civile (entre l’inscription et le vol effectif)

FFPLUM Site de la Fédération Française d'ULM (FFPLUM)